Ken Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Bonjour à tous! Je suis passé de la ROM Oxygen 2.0 RC7 à la ROM Oxygen 2.0.1 "finale" (avec wipe et formattage de la carte SD). Maintenant, je n'arrive plus à installer l'application Youtube (version 2.1.6) que j'avais d'origine avec la RC7. J'ai déjà tenté: - une recherche via l'application Market: en cherchant "youtube", la première application qui vient est "Tom talking cat" ou un truc du style. - une recherche via le site de l'Android Market sur mon PC: je trouve l'application, je click sur installer mais je ne peux pas sélectionner mon mobile. - une recherche via le site de l'Android Market sur mon Desire: je trouve l'application, je click sur installer, on me redirige vers l'application Market et on me dit que l'élément recherché est introuvable. WTF??? Mon Desire est S-OFF et avec l'HBOOT Oxygen Alpharev Merci de m'aider! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadoon Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Bonjour à tous! Je suis passé de la ROM Oxygen 2.0 RC7 à la ROM Oxygen 2.0.1 "finale" (avec wipe et formattage de la carte SD). Maintenant, je n'arrive plus à installer l'application Youtube (version 2.1.6) que j'avais d'origine avec la RC7. J'ai déjà tenté: - une recherche via l'application Market: en cherchant "youtube", la première application qui vient est "Tom talking cat" ou un truc du style. - une recherche via le site de l'Android Market sur mon PC: je trouve l'application, je click sur installer mais je ne peux pas sélectionner mon mobile. - une recherche via le site de l'Android Market sur mon Desire: je trouve l'application, je click sur installer, on me redirige vers l'application Market et on me dit que l'élément recherché est introuvable. WTF??? Mon Desire est S-OFF et avec l'HBOOT Oxygen Alpharev Merci de m'aider! J'ai eu le même cas avec Cyano7, je suis belge et apparemment google "oublie" de publier certaines de ces application dans certain pays... Pour rectifier ça j'ai du installer market enabler et emuler Tmobile par exmple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ken Posted March 8, 2011 Author Share Posted March 8, 2011 J'ai eu le même cas avec Cyano7, je suis belge et apparemment google "oublie" de publier certaines de ces application dans certain pays... Pour rectifier ça j'ai du installer market enabler et emuler Tmobile par exmple. Merci je vais tester ça! J'ai justement oublié de préciser que je suis belge aussi! (Proximus, bientôt Mobile Vikings? =P).EDIT: Merci encore Shadoon, ça fonctionne niquel!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.