Garniereric Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bonjour à tous , je vous présente mon probléme : Je me suis acheté ce portable à noël , j'ai une connection réseau mobile avec Bouygues qui marche parfaitement , cependant lorsque je veux activer mon wifi , il ne se connecte pas mais "erreur " vient s'afficher à mon ecran . d'autres personnes sont elles dans le même cas que moi ? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delerfr Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour à tous , je vous présente mon probléme : Je me suis acheté ce portable à noël , j'ai une connection réseau mobile avec Bouygues qui marche parfaitement , cependant lorsque je veux activer mon wifi , il ne se connecte pas mais "erreur " vient s'afficher à mon ecran . d'autres personnes sont elles dans le même cas que moi ? Merci d'avance pour vos réponses Oui je suis dans le même cas et après 2 réinitialisations aux paramètres d'usine le pb persiste... Je vais tenter une downgrade ce soir (car le pb viendrait peut être de la MàJ vers la version 1.72) et si ca marche pas => SAV ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delerfr Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Oui je suis dans le même cas et après 2 réinitialisations aux paramètres d'usine le pb persiste... Je vais tenter une downgrade ce soir (car le pb viendrait peut être de la MàJ vers la version 1.72) et si ca marche pas => SAV ... Je viens de downgrader en 1.32 et wifi retrouvé !!! Les tutos sur ce forum sont corrects ms un chouilla complexe, perso j'ai utilisé celui-ci : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/downgrader-une-version-1-7x-en-1-32-desire-hd-t528.html et ca a roulé comme ce qui était écrit (et dieu sait si je suis pas habitué à bidouiller les programmes). Info utile : pour Bouygues JE CONFIRME QU'IL NE FAUT PAS DE GOLDCARD !! Par contre : est-il possible de retourner en 1.72 après ca???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.