sifatkl Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy i7500, ROM 1.6 Officel. Mon ADW Launcher EX fonctinne très bien depuis l'installation de l'application( Quelques mois) . Depuis l'installation d'un Thème que j'ai lancer depuis ADW Launcher EX, mon Galaxy me dit : Désolé ! Fermeture soudaine de l'application ADWLauncher EX (du processus android.process. acore). Merci de réessayer. Forcer la Fermeture Je peut sélectionner seulement '' Forcer la fermeture '' et rien d'autres. Quand je j'appuis sur " Forcer la fermeture " sa me fait : Ecran noir --> Bureau --> et BAM :rolleyes: Désolé ! Fermeture soudaine de l'application ADWLauncher EX (du processus android.process. acore). Merci de réesaayer. Forcer la Fermeture Quand je re sélectionne ses encore pareil. :mad: Il me fait sa sans arret et toujours la même chose, je ne peut plus rien faire .. Comment je pourrait supprimer se thème ? sachant que ne peut pas aller dans les paramètre ni aucune application. PS : Je peut le réinitialiser je sais mais beaucoup de chose importante se trouve dans mon tel que je ne voudrais pas perdre. Merci d'avance En Attente de vos aides. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 J'ai eu une grosse fleme d'attendre j'ai tout suprimer et j'ai reussi a prendre se qui m'étais chère. Mais vous pouvais quand meme repondre sa aidera d'autres personne :). Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.