Lwak Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bonjour a tous voila je viens d'acquérir le ZTE blade de cher orange (tactile internet 2) et j'ai un problème pour envoyer des message a certain de mes contacte un petite dizaine tous opérateur confondu donc je me suis renseigner et on ma dit de vérifier mon centre d'envoi de sms donc j'ai vérifier et aucun problème c'est le bon numéro après on ma dit de changer de carte sim car il était possible qu'elle soit trop vieille donc je fais le changement de carte de sim je l'active et la sa na rien changer même avec la nouvelle carte sim il y a certain personne a qui je ne peu tj pas envoyer de message donc si vous avez une solution je suis preneur merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Question peut-être stupide, mais... tu n'as pas installé d'applications tierces (genre Call & Smsm filter, Blacklist etc) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lwak Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 non je n'ai pas installer ses application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Est-ce que tu arrives indifféremment à joindre des numéros en 06.XX.XX.XX.XX et d'autres avec indicatif (+336.XX.XX.XX.XX) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.