Aller au contenu

[Probleme] Push mail et motoblur


Gzeppa

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai le push mail qui ne fonctionne plus sur mon milestone 2.

J'ai configuré mon compte gmail pour le calendrier et les contacts et j'ai desactivé la verification des mails.

Dans motoblur j'ai configuré un compte mai,l soit mon gmail, pour que les mails apparaissent dans la boite de réception universel.

Tout à fonctionnés pendant un bon petit bout de temps mais désormais ça ne fonctionne plus.

J'ai vérifié la configuration mais rien n'as changé.

Avez vous des idées de solutions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens c'est bizarre moi aussi ça ne marche plus depuis hier matin !

Bonjour à tous,

J'ai le push mail qui ne fonctionne plus sur mon milestone 2.

J'ai configuré mon compte gmail pour le calendrier et les contacts et j'ai desactivé la verification des mails.

Dans motoblur j'ai configuré un compte mai,l soit mon gmail, pour que les mails apparaissent dans la boite de réception universel.

Tout à fonctionnés pendant un bon petit bout de temps mais désormais ça ne fonctionne plus.

J'ai vérifié la configuration mais rien n'as changé.

Avez vous des idées de solutions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi ça m'arrive que le push (j'ai aussi configuré gmail en sync pro) ne réagisse plus en mode GSM. Par contre quand je suis chez moi, ça remarche direct quand j'active le wi-fi.

Et quand je suis pas chez moi, je redémarre le tel et ça remarche... J'ai fait plein de tests en m'envoyant un mail à moi-même pour être sûr que je serai bien notifié de l'arrivée de nouveaux mails importants.

Honnêtement, je ne sais pas du tout pourquoi le push fait ça de temps en temps et quand on a vraiment besoin d'être averti de ses mails, c'est un vrai problème de confiance qui se pose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je ne sais pas trop où poster ma question pour ne pas commencer une nouvelle discussion ....

Concernant le push mail, je souhaiterais savoir si les mails restent aussi sur le serveur ou si ils sont transférés sur le mobile en les effacant du serveur (afin de pouvoir les rapatrier dans un autre gestionnaire Outlook chez moi) ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas trop où poster ma question pour ne pas commencer une nouvelle discussion ....

Concernant le push mail, je souhaiterais savoir si les mails restent aussi sur le serveur ou si ils sont transférés sur le mobile en les effacant du serveur (afin de pouvoir les rapatrier dans un autre gestionnaire Outlook chez moi) ??

Merci

En Imap les messages restent sur le serveur, en pop si tu spécifie rien ça les enlevé du serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Imap les messages restent sur le serveur, en pop si tu spécifie rien ça les enlevé du serveur.

Merci pour la réponse

Donc si je comprends bien le push mail n'a rien à voir avec ca, on a toujours le choix entre imap et pop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...