guibouz22 Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Bonjour à tous, Je cherche à installer des jeux en .jar sur mon HTC magic, j'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé de réponse... Je possède une archive de 10 fichiers en jar, mais je ne comprend pas comment les installer. Pourriez- vous me conseiller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Boite Java? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guibouz22 Posté(e) 25 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2009 boite Java??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Ce sont des jeux pour JavaMe, il faut l'émulateur JavaMe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guibouz22 Posté(e) 26 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2009 Je suis carément noob en android... J'ai le mien depuis 6 mois, et je commence seulement à m'interresser au téléphone... L'emulateur java est disponible sur le market? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Je ne sais pas! Je crois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Quiniou Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 ou alors ... essayez jbed ,il fait marcher des fichier jar. https://forum.frandroid.com/topic/29234-jouer-a-des-jeux-format-jarpossible/page__hl__jeux+en+jar__fromsearch__1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.