Sauletige Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bonjour à tous et toutes Je pense que ce soit le bon endroit pour parler de ma recherche/requête. Aujourd'hui, après une très grand frustration, je me décide, peut-être, à me mettre à réaliser moi même mon application. Le problème et j'ai bien peur, de ne jamais y arrive. J'ai une très bonne maitrise des logiciels graphique et de la programmation de site mais pas de logiciel. Ma recherche est la suivante. Adorateur de la photographie, je délaisse parfois mon boitier reflex, pour prendre un cliché avec ces applications permettant d'appliquer des filtres et effets. Malheureusement, aucun n'arrive à me donner satisfaction. LittlePhoto, sympathique mais des effets trop prononcés et enregistre les photos dans une résolution très petite (640px). Vignette, des effets de vignettages largement trop fort (l'effet que je cherche). Mais exploite la résolution de l'appareil (5M). Une interface pas tip top. PuddingCamera, le semi saint Graal. Une interface à ce taper le c.. par terre. Mais enregistre maximum en 1024px et une interface en Coréen. Bref, ce que j'aimerais c'est un PuddingCamera version française, et une résolution pleine. Avec pourquoi pas des filtres en plus (ajouter le LOMO par exemple). Voici une photo de puddingCamera montrant ces lignes horizontal comme un papier scanné. Je pense dut à la faible résolution : Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.