Steff Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 J'adore mon Incredible S ! mais j'aimerais le 'docker' dans ma voiture comme je le faisais avec mon Hero et un support Brodit. Malheureusement, je les ai contacté (Brodit) et ils ne semblent pas s'intéresser à ce modèle :-( Quelqu'un connait-il d'autres marques qui proposent une solution "propre" de support avec prise de charge ? Carcomm propose un produit, mais avec un fil qui pendouille à brancher manuellement. Pas terrible ! Sinon, je vous invite à contacter Brodit pour faire pression, leurs produits sont au top : pas de jeu, prises de qualité, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Moi je vais me prendre un parot minikit smart http://bluetooth.parrot.com/products/parrot-minikit-smart/ Il as eu de très très bon retour ,par contre c'est 99 euro :( mais connaissant parot ca les vaut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steff Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 Mon kit BT est celui de la voiture, il marche très bien. Il me manque un support fiable et pratique incluant l'alimentation. Celui de Carcomm n'est pas discret : http://goo.gl/lgu8O Brodit fait des produits très bien, exemple pour le Desire Z (alim sur le côté) : http://goo.gl/sDEPz mais rien de prévu pour l'Incredible S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didieridf Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bonjour, Votre batterie tient combien de temps? La mienne en 2H elle a perdu 30% de sa capacité en ayant eu simplement une communication téléphonique de 6 minutes. Le WiFi, le Bluetooth et la synchro sont désactivés. Depuis que j'ai le portable il passe sont temps en charge, je suis loin des données du constructeur. Didieridf Oupss désolé je viens de voir que je ne suis pas dans le bon sujet, si un modo veut bien déplacer mon message dans le sujet "Vos retours" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour, Votre batterie tient combien de temps? La mienne en 2H elle a perdu 30% de sa capacité en ayant eu simplement une communication téléphonique de 6 minutes. Le WiFi, le Bluetooth et la synchro sont désactivés. Depuis que j'ai le portable il passe sont temps en charge, je suis loin des données du constructeur. Didieridf Oupss désolé je viens de voir que je ne suis pas dans le bon sujet, si un modo veut bien déplacer mon message dans le sujet "Vos retours" Je trouve aussi que la batterie ne tien pas longtemps. En effet, charge 100% ce matin à 7H et ce midi déjà à 50%. Je précise que j'ai laissé la configuration par défaut et 30mn de bluetooth, 3 sms 2 mails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steff Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Je ne comprends pas : débranché vers 8h, et encore plus de 80% à 13:30. Avec ~40 mn de connexion BT en voiture, 2 coups de fil, téléchargement de Google Earth et test de celui-ci pendant 5mn. Wifi connecté, BT actif, Synchro Google+FB+Exchange (sans push)+HTC Sense+Skype+Twitter ! et j'en oublie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Heu la messieurs ont s'éloigne du sujet initial , je vous propose de crée un sujet sur vos problème de tenue de la charge batterie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Le bluetooths android est dramatique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 À quelle niveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Perso avec mon kit mains libres Parrot MKi9000 (à jour) je n'arrive pas à lire les média sur l'INCREDIBLE alors que sur mon DESIRE ça passe nickel. Je précise que les deux sont configurés de la même façon. Par contre la partie téléphone mains libres fonctionne. Alors oui il y a un problème de Bluetooth sur l'INCREDIBLE. Parions qu'il sera réglé avec la MàJ en 2.3, je n'en doute pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Moi j'ai un parrot minikit smart et aucun probleme pour les média et autres . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.