nono5508 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 bonjour, je me presente nono,j'ai 48 ans et j'essaye d'avoir quelques renseignements sur le xperia x10,c'est la 1ere fois que je passe sur un tel tactile donc pas top pour moi et lorsque je decouvre xperia,ce n'est pas de mon ere mais enfin bref je vais peut etre avoir des reponses ici,donc voila ma question: j'aimerais savoir comment on fait pour envoyer un texto vocal sur ce tel,j'ai essayé via messagerie puis magnetophone mais çà ne fonctionne pas je vais deja poser cette question,lorsque j'aurai une reponse je poserai la 2eme ;) merci en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Qu'entends tu par texto vocal ? Un texto (sms) n'est que du texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono5508 Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 Qu'entends tu par texto vocal ? Un texto (sms) n'est que du texte. slt azathot,si t'aimes mieux un mms alors quand tu veux envoyer un message vocal à une personne sans l'appeller tu appelles çà un mms je crois,alors je ne trouve pas cette configuration merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono5508 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 slt azathot,si t'aimes mieux un mms alors quand tu veux envoyer un message vocal à une personne sans l'appeller tu appelles çà un mms je crois,alors je ne trouve pas cette configuration merci par avance bon je n'ai aucune reponse à mon post alors,personne n'a ce probleme??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.