Aller au contenu

Résistance écran Motorola milestone 2


boom131

Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais avoir un retour d'autres personnes ayant le motorola milestone 2 sur la qualité de l'écran.

J'ai eu le téléphone un mois et j'ai quelques microrayures bien que j'en prends soin. Toujours à l écart des clés etc...

Avez vous observer le même phénomènes sur vos milestone 2?

Du coup j'ai opter sur un film de protection mais ca me fait bien chier car j'avais auparavant un HTC HD2 et pas de micro rayures en 1an.

Je trouve ca toujours dommage de mettre un film de protection sur un smartphone. Vu le prix du tél, il pourrait faire une vitre qui ne se raye pas facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais eu de rayure sur le mien depuis que je l'ai (depuis sa sortie), et il a déjà été en contact avec des clés.

Pour le film protecteur, un ami en à mis un et l'a retiré très rapidement vu que ça avait tendance à rendre le tactile rapidement inutilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant 3 androphones avec la technologie anti-rayures Gorilla Glass, je n'ai jamais eu de rayures. J'ai même sorti mes clefs et essayé de les rayer pour faire le beau devant des icraps users.

Faut y aller pour les rayer à moins que ton phone ait un défaut.

Le film protecteur est une vrai plaie pour les écrancs capacitifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai un film sur le mien et aucun probleme pour lecran! On oublie kil existe le film, le plus dur cest de le poser correctement ss poussieres et sans bulles

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement pour le film je suis pas trop décidé non plus.. Ca me ferais bien chier que mon téléphone ai des micro rayure.

Pour l'instant j'ai le film qui étais sur le téléphone quand tu l'achète neuf. J'ai coupé la languette et les écriture se sont enlevé.

Le film tiens et je l'enlèverais quand il se décolleras (Peut être que la je serais décider de mettre un film ou pas) et ça me dérange pas pour l'utilisation de mon téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crise de rire, j'avais le milestone 2 (très résistant comme téléphone) et comme un idiot je l'est revendu pour acheter le htc incredible s, et là 8 jours après le incredible s est rayé (4 rayures) pourtant j'ai gardé 3 mois le milestone 2 et pas la moindre rayures. :(

Ce que je regrette du milestone 2 c'est son clavier & motoblur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...