evren2 Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Bonjour, Je serai dans un futur proche client Virgin Mobile. L'opérateur propose un petit évantail d'androphones. Ayant bcp donné (financièrement) jusqu'ici au business du mobile je cherche vraiment à m'équiper aujourd'hui à moindre coût. Le lg eve et le galaxy ont l'air d'etre tous les deux de bons compromis. Le samsung est quasiment en fin de vie et me fais sincérement peur en terme de fiabilité. Le lg avec son écran resistif et son android 1.5 sans mise à jour confirmée me chagrine... Vous avez choisi le lg, le regrettez vous??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooo Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Pas assez de recul pour voir si je le regrette. Et pis, je ne peux profiter de la 3g pour le moment car puce incompatible. J'ai changé également de micro SD car celle que j'avais (fournie avec le portable) buguait lorsque je visionnais des photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evren2 Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2009 Merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Galaxy est réputé pour avoir eu beaucoup de problèmes... Pour le LG les retours sont bons... Y a aussi le liquid chez virgin (provisoirement à court de stock, mais ca devrait rerentré) qui semble être au top niveau technologie (malgrès quelques problèmes de batteries, mais qui devraient s'arranger vite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evren2 Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2009 @Toros: En effet le liquid m'a séduit dans un premier temps mais l'absence de flash m'embête légèrement et surtout cette histoire d'autonomie et de chauffe du à la gourmandise du processeur. Jvoudrais surtout m'en tirer pour une 20aine d'€ (jfais un peu ma pince sur ce coup là). Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam620 Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 J'ai eu la même hésitation et ai fini par choisir le LG. L'écran est plus petit (et résistif, ce qui n'est pas un souci, surtout en hiver avec les gants, car il répond bien), mais il y a un clavier pour une épaisseur légèrement supérieure. Pas de problèmes majeurs pour moi (contrairement aux bruits sur le Galaxy), mais pas encore de ROM custom alors que le LG semble lui aussi voué à peu ou prou d'upgrade officiel. Je ne connais pas le prix du Liquid, mais c'est clair que là par contre tu changes de techno... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.