Invité Céline62 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Alors on est peut pas si nombreuses sur le forum, mais je souhaites à toutes les dames (moiiiiiiiiiiii) une bonne journée de la femme, et que l'homme aujourd'hui fasse tout !! bon la je rève un peu mesdames mais bon... Bonne fête les filles :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Et la journée de l'homme, elle est quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 On a tout le reste de l'année :P Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Pff je crois lire mon mur de facebook mdr, c'est bien des mecs ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bonne fête moi-même ! Quoi ? A euh oui je ne suis pas une femme...Mouai, bof. bonne fête quand même^^ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 bonne fête ma belle <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 mais heuuuuuuuuuuuuuuuu ya pas une 'tite fille qui passe là ? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 bonne fête ma belle <3 AHHH ENFIN UN MESSAGE QUI VIENT DU COEUR !!!! mercii loulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 lol bonne fête tout de même Vous méritez bien une petite journée à vous Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Merci bien mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Pour info la journée de l'homme c'est le 19 novembre ;) Sinon, c'est la journée de la femme pas la fête des mères & co, y'a rien à souhaiter ni à offrir ( à part peut-être un peu plus de lucidité dans le monde sur le rôle des femmes) C'est pas un truc commercial inventé par les fleuristes et marchants de cartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Merki Céline :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Merci bien mon ami Je peut voir tes sous vêtements rouge maintenant ? *Seandk disappeared* Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 perso journée de la femme moi c'pareil ! sa se finit avec elles, et au lit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Je peut voir tes sous vêtements rouge maintenant ? *Seandk disappeared* Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bon bah Bonne Fête à toutes les femmes du forum quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bon bah Bonne Fête à toutes les femmes du forum quand même ! Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Comment découvrir que Céline62 a servi de modèle pour la vénus de Milo :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Ouè d'ailleurs j'ai eu des greffes au bras mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Sans vouloir paraitre con... je ne vois pas pourquoi il y a une journée pour ca ( ca vaut aussi pour celle de l'homme hein ;) ) . On est censé se respecter a longueur d'année. Encore un truc con inventé pour faire marcher le commerce :( 'fin bref merci aux femmes d'être là ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Je doute que ça soit commercial Il n'y a pas de carte de voeux, ni de cadeau à offrir etc..... C'est + pour reconnaitre que les femmes ont dû se battrent pour avoir les droits quelles ont aujourd'hui Après je sais pas pourquoi cette date lol Par contre la journée de l'homme je vois pas lol Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 car il en fallait une xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bon allez je ne vais faire aucun commentaire de macho (c'est vrai je vous jure) Seulement, bonne fête à toutes les femmes du forum qui amènent un vent de fraîcheur par ici (je ne parle pas du ménage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bon,je lui ferais un ptit baise minou ce soir,alors.......................... :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnoize Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Sage décision ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.