Aller au contenu

Journée de la femme

Invité Céline62

Recommended Posts

On pourra tout dire, l'égalité de la femme n'arrivera pas tant qu'elles l'apprécient. Bein ouais, j'ai pas vu une seule nana se plaindre du barème au bac de sport, et, mortecouille, qu'il est cheaté par rapport à celui des hommes.

Si vous voulez l'égalité, 'faut l'avoir dans tous les domaines, pas seulement financier.

(À prendre au degrès que vous voulez, c'est fait pour ça :D)

Bonne fête aux filles/femmes du forum! On en a tellement peu qu'il faut qu'on les bichonne! ;)

(oui Céline, on attend toujours les photos des dessous rouges...on reste des hommes! :P)

Bonne fête à vous. Moi je lui ai offert un balais.

+1 infernus, je ne vois pas l'utilité de toutes ces fêtes (femme / homme ; mère / grand mère ect...) contrairement aux autres fêtes ayant un rapport religieux (comme Noël).

Ah si hier en fait j'ai emmené faire regraver sa bague que je lui avait fait faire l'année dernière pour la Saint Valentin (une belle connerie ça aussi ... xD )

Ca passera pour ça elle sera contente :P

Invité Céline62

De toute facon, en tant de fille, je dis qu'il ne faut pas attendre tel ou tel jour pour faire plaisir a sa moitié, un peu d'attention vaut tous les cadeaux

@seandk : Si ce n'est pas commercial d'où ca viens ? ( ca m'interesse )

Clara Zetkin est celle qui, en 1910, fit la proposition de créer la "Journée internationale de la femme", célébrée tous les 8 mars. Cette enseignante, journaliste et femme politique marxiste allemande (1857-1933) dirige alors la célèbre revue "Die Gleichheit"("L'Egalité"). Elle s'inscrit dans une démarche révolutionnaire qui lutte pour le droit des femmes.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...