piffio Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bonjour à tous, J'ai très récemment lancé ma prémière application Android: LeBonScan Le concept est simple : A l'aide des informations récupérées via le scan d'un code à barre d'un livre, l'application effectue une recherche sur le site leboicoin.fr. L'idée est que, en me baladant dans des magasins de livres, j'ai souvent envie de voir si les produits qui m'intéressent sont disponibles d'occasion, mais la paresse fait en sorte que je n'ai jamais envie de taper des recherches trop longues sur un téléphone portable. La version qui est actuellement en ligne est très basique. L'idée est de suivre des cycles de développements assez court, pour sortire des mises à jours très fréquentes. Je compte rajouter le support pour d'autres types de produits (CDs / DVDs / etc) dans les semaines à venir, ainsi que d'autres fonctionnalités sympa. Voici l'url de l'appli sur le market: https://market.android.com/details?id=org.piffio.android.lebonscan Merci de vos retours / commentaires / suggestions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Si je peux me permettre, pourquoi ne pas proposer une application de recherche sur l'ensemble du bon coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piffio Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Bien sur que tu peux te permettre ! L'idée pour l'instant est de développer l'application dans le contexte du scan. Je compte donc de rajouter bientôt d'autres types de produits, mais ça va être difficile de pouvoir scanner une voiture ou un appartement :-) Jen'exclue pas de rajouter une fonctionnalité de recherche en texte libre dans le futur, pour pouvoir adresser ce gennre de catégories, mais ce n'est pas une priorité pour l'instant, sachant que je travaille sur cette application pendant mon temps libre... et quece dernier est toujours très limité ! :-) Merci beaucoup pour ton retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.