ChromeShady Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bonsoir tout le monde . Oui je me pose la question car dans les paramètres de cyanogen on à le choix de l'activé ou non ... Alors par défaut il est désactivé , mais à quoi cela sert-il de l'activer ? Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Ca boost le phone. Enfin je crois qu'on m'a dit sur le forum, que le traitement des apps et tout est mieux géré donc ton benchmark augmente par exemple. Je suis à 500 sans rom custom. Je te conseil de l'activer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 Ok merci :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Tu peux aussi chercher sur le forum plus bas ou dans les autres pages il y a un topic sur le JIT on en parle un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 je me posait la meme question maintenant j ai une réponse Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Tant mieux si j'ai ou vous éclaircir mais n'hésité pas à aller voir l'ancien post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.