rems14 Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 (modifié) Bonjour à tous ! Je voudrais savoir si je suis le seul à avoir ce problème : Lorsque j'écris un sms avec le clavier intégré et LG IME activé, il arrive assez souvent que l'espace ne fonctionne pas quand j'appuis sur la touche "espace". Ce n'est pas un problème de la touche en elle même puisqu'à la place de provoquer un espace, ça enlève la suggestion des mots du dicoctionnaire. Alors suis-je le seul à avoir ce problème ? Merci Modifié 6 janvier 2010 par rems14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Non ca me parait normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Comme tu tentes de couper un mot en plein milieu d'une suggestion, il te coupe juste ton mot. je pense que si tu appuis à nouveau sur la touche espace tu auras ton espace -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Bien vu ca doit être ca!! Verdict ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam620 Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 J'ai aussi le problème, mais seulement ponctuellement. Ce qui se passe c'est que, bizarrement, l'espace est inséré APRES le curseur (tu peux le "voir" à la fin de ton message). Je n'ai pas d'explication, si ce n'est sans doute un bug de LG IME. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idjaak Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 J'ai désactivé l'IME et je n'ai plus ce problème. Pour ma part, ça venait effectivement de la validation d'un mot proposé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam34 Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 J'ai désactivé l'IME et je n'ai plus ce problème. Pour ma part, ça venait effectivement de la validation d'un mot proposé. Salut ! J'ai aussi cet inconvénient (je trouve cela assez désagréable). Comment as-tu fais pour désactiver l'IME? Via le bouton config du clavier > méthode de saisie je n'ai qu'un seul choix :( Merci et joyeuses fetes à tous et à toutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano8369 Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 J'ai une question bête : comment faire les accents ? Les suggestions, c'est bien beau, mais des fois, il n'y a pas le mot que l'on désire, et je n'ai pas trouvé le moyen de mettre des accents (comme pour "à", par exemple, je suis obligé de laisser "a", et cela m'embête fortement). Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 tu laisse appuyer sur le "e" sur le clavier. Normalement il devrait te proposer des variations avec accent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano8369 Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Ah super ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idjaak Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 J'ai désactivé l'IME et je n'ai plus ce problème. Pour ma part' date=' ça venait effectivement de la validation d'un mot proposé.[/quote']Salut ! J'ai aussi cet inconvénient (je trouve cela assez désagréable). Comment as-tu fais pour désactiver l'IME? Via le bouton config du clavier > méthode de saisie je n'ai qu'un seul choix :( Merci et joyeuses fetes à tous et à toutes ! Paramètres > Par. régionaux et texte > LG IME (je l'ai décoché) Bonnes fêtes aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems14 Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2009 Bonjour à tous ! Merci pour vos réponses. Oui quand j'appuie 2 fois sur la touche espace celui-ci ce fait, mais c'est très gênant qu'il ne se fasse pas dessuite. Le problème c'est que ce bug ne se produit pas tout le temps, et surtout sur les même mots. Après j'ai bien aussi les espaces qui se rajoutent après le curseur. Donc c'est le programme LG IME qui a un bug, et quand on le désactive il n'y a plus ce problème. MAIS Il faut installer une autre application qui gère un clavier virtuel sinon vous ne pourrez plus écrire en mode tactile. J'en ai trouvé un gratuit (AnySoftKeyboard) que j'utilise pour dépanner. Il y a un programme payant que je n'ai pas testé et qui s'appelle Better Keyboard. Si quelqu'un connait un autre programme gratuit à conseiller, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauls Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 J'ai installer betterKeybord, et il est vraiment bien et plus stable que le clavier de LG, surtout, il se met en mode paysage alors qu'avec celui de base, en paysage, on est obligé de sortir le clavier. pareil pour le home, je suis passer à aHome car celui de Lg buggait tout le temps et pareil bug du home qui ne passe pas en paysage sans ouvrir le clavier, et depuis, plus de souci, SNS aussi à la poubelle remplacé par d'autre appli... en gros au bout de 1 mois, j'ai viré toute les appli LG, sa aurait été plus simple de ne rien faire, et aurait simplifié les MAJ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam34 Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 J'ai désactivé l'IME et je n'ai plus ce problème. Pour ma part' date=' ça venait effectivement de la validation d'un mot proposé.[/quote']Salut ! J'ai aussi cet inconvénient (je trouve cela assez désagréable). Comment as-tu fais pour désactiver l'IME? Via le bouton config du clavier > méthode de saisie je n'ai qu'un seul choix :( Merci et joyeuses fetes à tous et à toutes ! Paramètres > Par. régionaux et texte > LG IME (je l'ai décoché) Bonnes fêtes aussi ! Héhé merci ! C'est plus pratique du coup avec le clavier ! Bonjour à tous !Merci pour vos réponses. Oui quand j'appuie 2 fois sur la touche espace celui-ci ce fait, mais c'est très gênant qu'il ne se fasse pas dessuite. Le problème c'est que ce bug ne se produit pas tout le temps, et surtout sur les même mots. Après j'ai bien aussi les espaces qui se rajoutent après le curseur. Donc c'est le programme LG IME qui a un bug, et quand on le désactive il n'y a plus ce problème. MAIS Il faut installer une autre application qui gère un clavier virtuel sinon vous ne pourrez plus écrire en mode tactile. J'en ai trouvé un gratuit (AnySoftKeyboard) que j'utilise pour dépanner. Il y a un programme payant que je n'ai pas testé et qui s'appelle Better Keyboard. Si quelqu'un connait un autre programme gratuit à conseiller, je suis preneur. De même, plus de clavier virtuel, je vais essayer anysoftkeybord. Bon maintenant, fautq ue je me batte avec le bluetooth ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems14 Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 Bug corrigé avec la version 10.c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.