Aller au contenu

Demande du framework-res.apk de koryollis 3.0


Recommended Posts

BOnjours si quelqu'un pourrais me le passer ce serait chouette merci :D

Et j'ai une questions, si on veut changer la barre de notification suffit d'echanger le fichier image par un autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veut changer quoi dans la barre de notification? si tu touche a des fichiers xml tu devra recompilé l'apk si tu veut juste changer des images (background, notification) tu as juste a decompresser le framework-res.apk ou le twframework-res.apk a changer les images puis tu remet le tout dans l'apk. (Demande si tu veut plus de precission)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veut changer quoi dans la barre de notification? si tu touche a des fichiers xml tu devra recompilé l'apk si tu veut juste changer des images (background, notification) tu as juste a decompresser le framework-res.apk ou le twframework-res.apk a changer les images puis tu remet le tout dans l'apk. (Demande si tu veut plus de precission)

Changer les icones aussi... il faut toucher au fichiers xml pour les icones ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veut changer quoi dans la barre de notification? si tu touche a des fichiers xml tu devra recompilé l'apk si tu veut juste changer des images (background, notification) tu as juste a decompresser le framework-res.apk ou le twframework-res.apk a changer les images puis tu remet le tout dans l'apk. (Demande si tu veut plus de precission)

Comment fais tu marcher dungeon hunter ? Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fais tu marcher dungeon hunter ? Merci :D

J'ai dus le telecharger sur le net (je pense pas que ce soit possible de te donner le lien ici), et toi tu es sur eclair 2.1 alors que moi j'ai flasher en JPL 2.2

Si tu veut l'essayer je pense que tu devra flasher en 2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet le framework de Kyrillos 3.0 je crois que c'est sa version 1.80 tu le trouvera ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=952974

Je ne suis pas sur mais il me semble que le framework 1.80 marche aussi avec eclair, c'est à confirmé si compte l'utiliser...

Merci gab01 :)

je vais tester ca demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...