GregNazo Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bonjour à tous j'ai un probleme avec mon xperia 10 neuf d'une semaine et la carte sim aussi. celui ci m'indique "impossible de lire carte sim". pour les détails mon tel marche super bien (si j'ose dire) il y a que ça qui me fasse C.... . j'ai android 2.1 j'ai reset usine et rien n'y a fait. je suis allé voir chez bouygues et d'autres cartes sim n'etaient pas reconnues. comme je suis un peu noob... et que j'y connais pas grand chose (j'ai eu mon tel par bouygues internet). j'ai essayé enlevé la batterie etc.... mise a jour... enfin bref si vous avez une soluce qui m'eclaire et me depanne bien... ce serait sympa.. Prêt a tout entendre.. sur ce bonne soirée... bye bye B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 soit c'est ta SIM qui est défectueuse : essayer avec une autre SIM... Si le problème persiste : le renvoyer en SAV... Profite de ta garantie, et d'un vendeur qui est encore à ta disposition... évite les bidouilles qu'on te proposera de faire ici et là... C'est sous garantie, et vus que tu n'as rien fait dessus, il n'y a pas de raison que çà ne fonctionne pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregNazo Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 bonjour, oui remarque c'est peut etre pas plus bete... mais ça fait chier.. pourquoi ça deconne.... ça faisait 10 ans que je vivais sans telephone... et c'est encore plus chiant qu'avant ^^ .... :lol: triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregNazo Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 re-hello... pour tout ceux qui ont un pb comme moi... c'est le tel qui a un defaut... je sais c'est pas une grande nouvelle, mais bon, il me tenait de le signaler.. donc retour SAV ... quelle m****.. a bientot.. et merci a tous vous pouvez "chlore" le sujet ^^ mouarffffffffff bye bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.