Aller au contenu

Impossible lire carte sim

Recommended Posts

Bonjour à tous j'ai un probleme avec mon xperia 10 neuf d'une semaine et la carte sim aussi.

celui ci m'indique "impossible de lire carte sim".

pour les détails mon tel marche super bien (si j'ose dire) il y a que ça qui me fasse C.... .

j'ai android 2.1 j'ai reset usine et rien n'y a fait.

je suis allé voir chez bouygues et d'autres cartes sim n'etaient pas reconnues.

comme je suis un peu noob... et que j'y connais pas grand chose (j'ai eu mon tel par bouygues internet).

j'ai essayé enlevé la batterie etc.... mise a jour... enfin bref si vous avez une soluce qui m'eclaire et me depanne bien... ce serait sympa..

Prêt a tout entendre.. sur ce bonne soirée... bye bye B)

soit c'est ta SIM qui est défectueuse : essayer avec une autre SIM...

Si le problème persiste : le renvoyer en SAV...

Profite de ta garantie, et d'un vendeur qui est encore à ta disposition... évite les bidouilles qu'on te proposera de faire ici et là...

C'est sous garantie, et vus que tu n'as rien fait dessus, il n'y a pas de raison que çà ne fonctionne pas...

re-hello... pour tout ceux qui ont un pb comme moi... c'est le tel qui a un defaut... je sais c'est pas une grande nouvelle, mais bon, il me tenait de le signaler..

donc retour SAV ... quelle m****.. a bientot.. et merci a tous

vous pouvez "chlore" le sujet ^^ mouarffffffffff bye bye

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...