Guidou13 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum :D J'ai un problème quand je veux entrer dans le bootlaoder, j'appuie sur volume bas et sur power mais lorsque j'arrive sur le bootloader, il sélectionne automatiquement Hboot. Ensuite il fait 2-3 test (sd card checking,...) et après il me demande si je veux upgrade. Je dis non et il reboot. Je voudrais arriver dans le fastboot pour pouvoir continuer le tuto sur le clockworkmod. Je viens de downgrader mon DHD en suivant un tuto et je viens de RADIO S-Off et ENG S-Off. Quelqu'un saurait comment je peux arriver sur le bootloader et que je puisse naviguer à ma guise dans les menus?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum :D J'ai un problème quand je veux entrer dans le bootlaoder, j'appuie sur volume bas et sur power mais lorsque j'arrive sur le bootloader, il sélectionne automatiquement Hboot. Ensuite il fait 2-3 test (sd card checking,...) et après il me demande si je veux upgrade. Je dis non et il reboot. Je voudrais arriver dans le fastboot pour pouvoir continuer le tuto sur le clockworkmod. Je viens de downgrader mon DHD en suivant un tuto et je viens de RADIO S-Off et ENG S-Off. Quelqu'un saurait comment je peux arriver sur le bootloader et que je puisse naviguer à ma guise dans les menus?? Supprime le fichier "PD98IMG.zip" à la racine de votre microSD et tout rentrera dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guidou13 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.