Aller au contenu

Hommage, dernier au revoir.....


memyselfandI

Recommended Posts

Bonsoir,

Lundi 28 février 2011, vers 19h30, dans la très "fashion city" de Milan, mon Stream c'est perdu. Il fut, depuis juillet 2010, un compagnon de chaque instant. Je me repellerai surtout que se fut mon premier Androphone.

j'ai décider, non sans un pincement au coeur, de commander l'Optimus 2X sur RDC.

ps:Je tiens aussi à remercier TitaniumBackup Pro et ma synchro DropBox pour la sauvegarde de mes données appli, Google synchro pour la sauvegarde de mes contactes.

Modifié par memyselfandI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, as tu essayé l'appli "plan B" pour retrouver ton tel?

https://www.frandroid.com/62048/vous-avez-perdu-votre-telephone-retrouvez-le-grace-a-plan-b/

Cette aplli ne fonctionne que si tu as une sim valide installée. Et la premiere chose que j'ai faite, meme si mon tel était éteint (batterie vide), fut de faire opposition à ma sim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...