larocca Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Joyeux noël à toute la communauté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Huummmmm... Pareil /D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Pour être original et rester modeste, je me contenterai de "Joyeux!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Eh bien joyeux nowel à tous aussi :D En espérant que le papa nowel vous aura gâté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Joyeux noel ! j'ai eu mon petit droid :P ( depuis une semaine en fait mais chut ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Pour être encore plus original hihi: Noyeux Joël! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Et moi... Joyeuses pâques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 A la british pour ma part : Merry Christmas ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Noyeux Joël ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Merry christmas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.