Cortex77 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bonjour Je posséde une neufbox et quand je veux me connecter en wifi, ça me dit "Impossible de rechercher les réseaux"... Pourant j'ai mon ipod qui est en wifi dessus. Je précise que le filtrage mac est désactivé (D'ailleur, je n'ai pas d'adresse MAC sur mon acer). J'ai fais tout les sujets existant sur tout les forums, je n'ai rien trouvé qui puisse résoudre mon probléme... J'ai réinitialisé mon téléphone, rien n'y fait.. Aidez moi svp ! Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memyselfandI Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bonjour Je posséde une neufbox et quand je veux me connecter en wifi, ça me dit "Impossible de rechercher les réseaux"... Pourant j'ai mon ipod qui est en wifi dessus. Je précise que le filtrage mac est désactivé (D'ailleur, je n'ai pas d'adresse MAC sur mon acer). J'ai fais tout les sujets existant sur tout les forums, je n'ai rien trouvé qui puisse résoudre mon probléme... J'ai réinitialisé mon téléphone, rien n'y fait.. Aidez moi svp ! Merci ;) Changes le canal wifi sur ta box, redémarres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cortex77 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 J'ai mis le canal sur 5 qui était sur 11, j'ai redémarrer le tel et la neufbox et toujours ce foutu message "impossible de se connecter aux réseaux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memyselfandI Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 J'ai mis le canal sur 5 qui était sur 11, j'ai redémarrer le tel et la neufbox et toujours ce foutu message "impossible de se connecter aux réseaux" testes tous les canaux jusqu'à se que tu trouves le bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 testes tous les canaux jusqu'à se que tu trouves le bon. lol la bonne blague Walawix as-tu essayé une fois ton Liquid redémarrer ? Sinon c'est un soucis du coter du Liquid, car si j'ai bien compris c'est quand tu scannes le réseau qu'il y a cette erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cortex77 Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Oui j'ai même restauré mon liquid... Pourtant au début la wifi marchait bien mais je n'ai du jour au lendemain, il n'a plus marché :/. Oui c'est bien lors de la recherche des points d'accés qu'il y à l'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Quelle ROM est installé dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cortex77 Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Je suis en LCR 1.8.2, mais la wifi ne marchait pas non plus avant que je passe en LCR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Je vois pas d'autre solution que le SAV... Sauf si quelqu'un d'autre a une idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cortex77 Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Mmh je préfère le laisse comme ça et me passer de wifi que de plus le voir pendant plus d'un mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.