Aller au contenu

Connexion wifi impossible

Cortex77

Recommended Posts

Bonjour

Je posséde une neufbox et quand je veux me connecter en wifi, ça me dit "Impossible de rechercher les réseaux"... Pourant j'ai mon ipod qui est en wifi dessus. Je précise que le filtrage mac est désactivé (D'ailleur, je n'ai pas d'adresse MAC sur mon acer). J'ai fais tout les sujets existant sur tout les forums, je n'ai rien trouvé qui puisse résoudre mon probléme... J'ai réinitialisé mon téléphone, rien n'y fait.. Aidez moi svp ! Merci ;)

Bonjour

Je posséde une neufbox et quand je veux me connecter en wifi, ça me dit "Impossible de rechercher les réseaux"... Pourant j'ai mon ipod qui est en wifi dessus. Je précise que le filtrage mac est désactivé (D'ailleur, je n'ai pas d'adresse MAC sur mon acer). J'ai fais tout les sujets existant sur tout les forums, je n'ai rien trouvé qui puisse résoudre mon probléme... J'ai réinitialisé mon téléphone, rien n'y fait.. Aidez moi svp ! Merci ;)

Changes le canal wifi sur ta box, redémarres.

testes tous les canaux jusqu'à se que tu trouves le bon.

lol la bonne blague tongue.png

Walawix as-tu essayé une fois ton Liquid redémarrer ? Sinon c'est un soucis du coter du Liquid, car si j'ai bien compris c'est quand tu scannes le réseau qu'il y a cette erreur.

Oui j'ai même restauré mon liquid... Pourtant au début la wifi marchait bien mais je n'ai du jour au lendemain, il n'a plus marché :/. Oui c'est bien lors de la recherche des points d'accés qu'il y à l'erreur

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...