Aller au contenu

Switcher dans la barre de notifications

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous,

Mon challenge aujourd'hui est de trouver un switcher effiace qui se loge dans la barre de notif'.

Je connaissais as, et je l'ai apercu sur cette image

17.png

Quelqu'un a des précisions a apporté, d'ou vient ce switch, est-ce par défaut sur froyo, y-a-t-il une appli qui permet de faire cela ?

J'utilise personnellement adromax comme switcher, qui est assez personnalisable et super efficace, j'en ai testé plusieurs mais j'aimais pas trop le style...

Des infos ?

Merci ;)

Posté(e)

Le switcher est celui de base de Cyanogenmod 6 il me semble, c'est pour cela qu'il est inclut dans cette version de Cyanogen compilé pour le x10 mini :)

Posté(e)

J utilise cette rom et j avoue que c est vraiment sympa !

En plus, cette ROM fonctionne tres bien !

Je suis dessus depuis trois jour ! Et j ai plus envie de revenir en arrière !

Vivement que quelqu'un crack le bootloader ; et la nos mini vont pété du feu ! ( Enfin, surtout le jour ( et j espère que ca va arrivé ) ou il sera multitouch !et qu on pourra joué dignement sur nos téléphone )

Posté(e)

J utilise cette rom et j avoue que c est vraiment sympa !

En plus, cette ROM fonctionne tres bien !

Je suis dessus depuis trois jour ! Et j ai plus envie de revenir en arrière !

Vivement que quelqu'un crack le bootloader ; et la nos mini vont pété du feu ! ( Enfin, surtout le jour ( et j espère que ca va arrivé ) ou il sera multitouch !et qu on pourra joué dignement sur nos téléphone )

J'avoue, je viens de passer dessus, c'est une très bonne rom, je ne m'étais pas rendu compte de l'ampleur du boulot... c'est bourré de réglages... et beau. :lol:

Posté(e)

elle n'est pas pleinement fonctionnel si ?

j'ai un mini pro, et part exemple je croit que le retro éclairage du clavier (evidement le mini n'a pas ce souci) ne fonctionnais pas..

Posté(e)

Ouai cette rom est pas mal :)

Mais je préfère la rom Cyanogen7 qui est plus buggée que la 6 mais qui est beaucoup plus belle à mon gout :) En même temps je préfère Gingerbread à FroYo !

Je sais pas si ce n'est que moi mais lorsque j'ai installé la 6 j'avais l'impression que la résolution de mon écran avais baissé... En tout cas ces développeurs font du très bon boulot !

Le crack d'un bootloader est extrêmement compliqué... Je me demande si des développeurs travaillent encore dessus x)

Posté(e)

Les goûts et les couleurs.... perso, la 7 je la trouve vraiment basique au niveau du thème...

screenshot.png?t=1299077287

Par contre, ce thème là me paraît très réussi :

cap201102281639.jpg

Mais bon, on s'égard...

Je n'ai pas remarqué de baisse de résolution perso...

En cyano7 tu as le switcher dans la barre de notif ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...