Benmars Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 (modifié) Je profite de la nouvelle spécificité de la mise à jour Donut pour photographier vos oeuvres. Ce sera mieux que mes photos à l'APN ! On remarque que, dans certains cas, la mise en page est foutue en l'air ! Ecran coupé en bas, dupliqué à droite Belle page d'accueil ... ... mais accord tronqué Jbmm widget Tout est décalé Décalé : les flèches, les cadres Ishiara : inutilisable : le bouton pour sortir de la page d'accueil est hors cadre En fait, même l'AppsLib a des problèmes : regardez le positionnement des étoiles Modifié 25 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Bon boulot :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 il frime car il a pu installer la version 1.6 avant qu'archos la retire de la circulation .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protocole Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Merci pour le screen, effectivement il y a quelques problèmes de mise en page, je pourrais régler ça quand j'aurais mon Archos :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Mottier Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Tout ça pour dire, que les développeurs codent mal ^^ Il est possible que les problèmes viennent de cette preview Donut d'Archos ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protocole Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 C'est bizarre que le changement de version provoque des décalage au niveau de l'affichage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 je pense aussi la 1.6 est full compatible avec l'écran 5 pouces à croire que la gestion de l'écran n'est pas optimisée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 25 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2009 (modifié) Tout ça pour dire, que les développeurs codent mal ^^ Il est possible que les problèmes viennent de cette preview Donut d'Archos ... Attention, ça n'est absolument pas ce que j'ai voulu dire, surtout que je ne serais pas fichu de faire le quart de la moindre appli. j'en suis toujours à mon hello world. Modifié 25 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 ce n'est dans l'habitude de Benmars de balancer des vacheries aux dev. surtout apres son investissement pendant les tests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.