Aller au contenu

Problème téléchargement de certaines applications

Recommended Posts

Bonjour, voilà après plusieurs jours de navigation sur le net sans réponse je viens demander de l'aide.

J'ai un HTC désire, version 2.2 et depuis quelques temps, il y a pas mal d'applications que je n'arrive plus à télécharger. Je m'explique un peu mieux. Exemple: au début de la sortie du jeux Angry bird je le télécharge, je joue comme un fou avec

et un jour je décide de le désinstaller. Depuis il y a eu un mise a jour du market, et maintenant quand j'essaye d'installer le jeux sa me télécharge l'application mais sa neme l'installe pas, puis sa me met erreur unknow -18 quand je vais sur la barre de notificaton pour voir la notification de l'appli.. Je prend l'application en fichier apk je le met sur mon tel, lance l'appli et la ... Application non installée. le pire c'est que sa me fait sa avec plusieurs applications du market. pas que des jeux.

Je n'ai jamais rooté mon tel ( que je devrais peut-être faire mais suis pas un pro et j'ai pas tous compris encore ... ) mais je commence a en avoir marre. J'ai déjà mis mon téléphone en paramètre d'usine et rien ne change.

Help plz. merci beaucoup

as tu tout formaté sd comprise?

moi cest ce que je ferai a ta place, car peut etre que certaine appli etait sur ta sd...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Réponse déjà posté plusieurs fois sur le forum général, ce n'est pas spécifique au desire. Il faut effacer un fichier dans le répertoire android_secure.

Je te laisses chercher, je ne me souviens plus des détails et j'ai la flemme de chercher à ta place.

Réponse déjà posté plusieurs fois sur le forum général, ce n'est pas spécifique au desire. Il faut effacer un fichier dans le répertoire android_secure.

Je te laisses chercher, je ne me souviens plus des détails et j'ai la flemme de chercher à ta place.

merci vais chercher

et voila

j'ai eu le même problème et ...

La solution est de supprimer le fichier smdl2tmp1.asec qui se trouve dans le dossier .android_secure sur la carte mémoire

cela se fait a partir d'un PC car le dossier semble vide sous android.

Bonne chance.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...