cynos94 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Apres avoir lue les probleme que toute les autres ont eu avec cette maj... Je n'ai plus le gout de l'installer....Mais avant de venir sur le forum....j'ai essayer de l'installer et lorsque que le tel redémard pour l'installation....tout vas bien, la ligne montrant l'installation augmente et juste un peu avant le milieu de l'installation, un point d'exclamation aparets, en pressant sur le bouton power, je tombe sur le recovery clockworkmod et me disant l'installation est inpossible et que la signature n'est pas valide.....est-ce normal????? merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 T'es sur une custom rom ou sur la rom officielle de HTC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynos94 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Je suis sur la rom officiel mais rooté merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.