mastermanu Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Bonsoir, Je viens vous demander de l aide car je suis un peu perdu. J'ai navigué toute la soirée sur des sites pour tenter de comprendre si il était possible d'installer Android 2.0.1 sur mon tattoo, mais rien à faire, j ai bien réussis à télécharger un fichier qui doit être la mise à jour à l aide de SDK, mais je ne sais pas comment le mettre sur mon htc. Alors déjà est ce possible ? et si oui comment ? car la version 1.6 a pas mal de bug de mon côté. Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Faut patienter pour que HTC mettent en ligne un truc facile pour installer la version 2.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastermanu Posté(e) 25 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2009 ok merci pour l info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orea Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Connait-on déjà une date de sortie d'Android 2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Fevrier ou Mars selon divers sites internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiocco Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Bonjour, y a le temps quoi... d' ici là, la version 3 sera dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orea Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Erf faut encore attendre quoi... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.