Aller au contenu

[PB] Lag video


sebaast

Recommended Posts

Bonjour

j'ouvre un post car je n'ai pas vu le sujet abordé ou je ne suis pas remonté assez loin ( si c'est le cas j'en suis désolé par avance)

J'explique le titre : Toutes les videos que je prends avec mon mobile , ont des sortes de micro-coupures à la lecture d'une demi seconde environ. Pourquoi ?

je n'ai fait aucun réglage particulier je fonctionne avec ceux par défaut ( 720p , et tout le reste en auto)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'avais eu le même soucis, on en a conclut à la classe de la SD d'origine, une classe 2, vitesse d'enregistrement insuffisant. je suis sur une classe 4, je n'ai pas eu l'occasion de retester, mais des personnes avec des classes 10 avouent ne jamais avoir vu ça.

Voilà je pense que tu pourra tester une autre SD

tu trouvera la classe de ta SD sur la carte elle même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

J'ai une classe 4, comme je disais dans un autre post hier j'étais à bercy pour le concert de Kylie au premier rang, alors la qualité est merveilleuse mais j'ai aussi des lag dans la video ca gache tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je suis pas le seul à avoir ce soucis :/

Chose quand même étrange, j'ai une carte sd classe 4 que j'ai mis dès que j'ai reçu mon DHD il y a environ 1 mois, j'ai pris pas mal de vidéos et je n'ai au aucun soucis, le problème de saccade est survenu il y a quelques jours seulement...

Du coup je ne comprends pas trop comment ça a pu arriver ... Si c'est la carte sd qui est en cause, le problème de saccade des vidéos aurait du se produire depuis le départ non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Et j'ai eu aussi la meme chose, j'ai (fin j'avais) le dhd depuis le jour de la sortie aucun problème, une semaine avant le concert pareil pas de problème donc je me suis dit impeccable je vais pouvoir filmer, bah non ca coupe... je peut uploader une video si vous voulez vous verrez que ce n'est vraiment pas agréable

La je suis désormais avec l'IS, on verra.... mais si faut que je change de sd a chacun de mes concerts j'ai pas fini....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas, je vais faire des tests! dès que possible, je dirai!

vous avez testé aussi avec des qualité vidéo inférieur? genre pas en HD? je sais c'est pas le must, mais bon...

et avec d'autres applications vidéo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pareil...

j'avas déjà filmé plusieurs fois en HD, des petits films durant 5-6mn, aucun problème, cette semaine en allant voire le foot j'ai voulu filmer à nouveau et à la lecture de la video, pleins de lag...

ceci ne pouvant donc ne venir que à cause d'une mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1. Exactement le même problème... Deg!

Je suis très content de la qualité de mes videos (en HD) MAIS gros problème de micro-lag qui interviennent ttes les 5/6 secondes.

C quand même abusé de pouvoir faire de si belles vidéos, mais qui sont quasi-inregardables dû à ces micro-freeze.

SVP Mr HTC faites qq chose et vite!

D'autre part, si qq1 a une solution ou astuce pour eviter ces lag, je suis preneur..

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

vous êtes tous en ROM origine ou y'a des ROM custom dans le lot ?

J'ai jamais filmé avec pour tout vous dire mais je vais essayer voir si ça me le fait aussi !

la meme rom que toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je precise, et C important, que mes videos HD laggent aussi lorsque je les "balance" sur mon PC.

Ce qui veut dire que, malheureusement, C pendant l'enregistrement que C micro-lag surviennent..

Ça me tuuuuuue!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas j'ai résolu le problème (temporairement sans doute).

J'avais ce problème de lag en rom stock, je suis passé à la rom CoreDroid 3.2 et le lag était toujours présent (je précise que j'ai une microSD classe 4 de 8Go, je n'utilises pas celle d'origine du DHD en classe 2).

Alors il me restait environ 2Go de libre, j'ai fait un grand nettoyage et il me reste environ 5Go de libre et depuis je n'ai plus aucun lag vidéo à l'enregistrement. J'ai refait un test et j"ai balancé pas mal de musique, il restait environ 1Go de libre et le problème de lag est revenu.

Du coup j'ai l’impression que passé un un certain niveau de remplissage de la SD le lag vidéo survient, dans mon cas ça commence quand il me reste environ 2Go de libre sur ma SD. Sur la SD d'origine du DHD j'ai eu ce lag quans il me restait environ 5Go de libre.

Essayez de faire un test si jamais pour confirmer (ça dépend sans doute de la carte SD elle-même).

Je pense que pour mon prochain achat, je vais m'orienter vers une micro SD de classe 10, ça résoudra sans doute définitivement le problème, mais c'est un peu con de la part d'HTC de filer une pauvre SD de classe 2 avec un smartphone qui offre la possibilité de filmer en HD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Sans être méchante, j'ai aussi une 8 go en sd et avant le concert de Kylie j'ai tout vidé afin qu'il me reste un maximum de place pour un maximum de souvenirs, j'avais alors environ 7 go pour un concert... et de très gros lag...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.. Pas de solution alors.. J'aimerai bien savoir si d'autres smartphones filmant en HD genre Samsung, LG, Motorola ou SE ont ces mêmes soucis lorsqu'ils filment en HD..

Très decevant en tout cas car en effet, les vidéos en deviennent inregardables avec ces lags.. Dommage car la qualité, elle, est au rendez-vous! Deg [color=red]koi[/color]!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Pour l'instant j'ai presque rien mis sur ma sd, demain j'ai vais a un concours d'Agility j'essaierais de filmer pour voir, car moi je pensais que j'avais des lags a cause de la musique, comme j'étais aux premiers rang les barrières vibraient donc je me disais peut être que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...