Karidroid Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour à tous, Ma question va peut-être vous paraitre futile, mais il y a un truc qui m'énerve sur mon téléphone. J'aimerais que mes contacts soient tous classés de la même façon, c'est-à-dire triés par prénom. Je synchronise mes contacts avec Outlook, ils sont tous bien renseignés de la même façon (affichage prénom, nom) et sur mon ordi, tout est OK. Or dans mon téléphone, certains sont classés par prénom, d'autres par nom, sans logique apparente. Quelqu'un aurait une idée pour bien organiser tout ça ??? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorible Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour dans tes contacts, touche menu/options d'affichage/trier la liste par cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karidroid Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Le problème, c'est que je n'ai pas "option d'affichage" dans le menu ?!? Quand j'appuie sur le bouton menu, j'ai : - rechercher - nouveau contact - afficher groupe - comptes - Importer/exporter Une autre suggestion ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorible Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 ah oui, déjà vu ça sous 2.1 options d'affichage n'y serait pas sinon tu peux passer par ton compte Gmail sur Gmail, contact=>autre action=>trier par,nom ou prenom puis faire une synchronisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karidroid Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Je pourrais faire ça. Mais comme je n'utilise pas Gmail en temps normal, est-ce que tu penses qu'après, à chaque synchro avec outlook, je vais avoir à nouveau la pagaille ? En tout cas, merci pour ton aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorible Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 a priori, ca serait dans l'option "afficher groupe" En fait il y a une solution ! J'en reviens pas de ne pas l'avoir vu plus tôt !!! Dans l'appli contact de base, aller dans le menu puis "afficher les groupes" et la on a : Trier la liste par : prénom ou nom Afficher les contacts avec : le nom de famille en premier ou le prénom en premier Voila, c'était la sous mon nez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karidroid Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Mêm problème, dans afficher groupe, je n'ai pas d'option d'affichage. Je peux juste choisir un "systeme group" (friends, family...), un bouton OK et pas d'option disponible. Alors soit je suis encore endormie, soit ça y est pas dans mon téléphone ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorible Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 :) non pas endormie apres qqes recherches cette option n'existe pas en 2.1 donc soit tout refaire à la main :( soit trouver une appli soit passer en froyo voire GGB ;) cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karidroid Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Bon, merci beaucoup de ton aide. Je vais tout de même essayer de faire une synchro gmail, des fois que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karidroid Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Bon, à force de bidouiller, j'ai résussi à faire ce que je voulais !!! J'ai en fait tout effacé du téléphone, refait mon outlook bien propre, bien classé et refait une synchro entre Kies et Outlook. Ca y est, c'est OK. Un peu long, mais c'est bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 tu serais en 2.2 ça aurait été plus simple! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.