korky Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 bonjour et tout d'abord joyeux noel ^^ Je viens de tomber sur un un sujet qui m'intrigue beaucoup : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=591329 Je voulais savoir si quelqu'un en avit entendu parler et si cela etait possible sur galaxy ? J'ai regardé la video et j'avou que c'est quand meme bluffant de changer le theme en 1mn , j'ai reinstaller galaxo et bettercut ne veut plus fonctionner donc je cherche un moyen de changer mes icones , merci de vos reponses :) Et encore une fois joyeux noel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 la plupart des metamorph sont pour la rom cyanogen. mais à priori ça devrait être super simple pour le faire avec drakaz...(si ça l interesse encore :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Ah non tous les mm fonctionnent chez moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korky Posté(e) 25 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2009 tu pourrais vite fait m'expliquer comment ca fonctionne en gros et les manips stp merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Bah tu télécharges le zip tu le fous dans le dossier AndroidThemes (créé par MetaMorph quand tu le lances pour la premiere fois), tu lances MM, tu prend l'option de droite, en théorie il va te demander d'installer AndExplorer, donc tu l'installes. Ensuite tu cliques sur ton zip puis sur OK. Il va te le dézipper puis tu vas arriver sur un écran ou tu choisis les éléments a modifier, et tu cliques sur Apply all ou un truc dans le genre. Enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersylvius Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 J'aimerai bien tester mais il est écrit que ça ne fonctionne que sur les téléphones rootés si j'ai bien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Oui effectivement mais rooter ton téléphone est très facile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Bah si tu pouvais m'expliquer, j'en serais très content. J'ai demandé plusieurs fois, soit pas de réponses, soit passer par la rom de drakaz, ce que je ne souhaite pas et n'ai rien trouvé de vraiment explicite. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Il me semble qu'il te suffit de flasher le recovery de Drakaz et de choisir enable root. Tu n'as donc pas besoin de la rom :) -- Posté depuis BBFoC Samsung Galaxy running Galaxo/GT-I7500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.