Aller au contenu

[VDS] HTC Desire HD, prix à débattre


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je mets en vente donc mon smartphone, la raison de la vente est qu'avant mon HTC j'ai eu pendant plus de deux ans un Iphone, et après 4 mois passé avec le HTC, il y a certaines habitudes/automatisme que je ne retrouve plus.

Je suis satisfait d'Android, le Desire HD est vraiment un bon téléphone mais je souhaite retourner chez la pomme.

Constructeur : HTC

Modèle : Desire HD

Version d'android : Froyo 2.2.1

ROM : Officiel SFR (je n'ai jamais installé de ROM custom ou rooté le tel)

Date d'achat : 12/11/2010

Date de fin de garantie : J'ai la facture, je ne sais pas si c'est 1 an ou deux an de garatie, acheté dans un magasdin SFR

Simlockage opérateur : oui, chez SFR

Accessoires : Boite complète avec tous les accessoires, je rajoute une housse Noreve en cuir grise (valeur 40€) voir photo et le chargeur allume cigare pour la voiture

Mode le livraison / remise : colissimo ou remise en main propre

Prix : 280€ fdp non inclus avec tous les accessoires cités

Echanges acceptés : oui, uniquement contre un Iphone 4 16ou 32Go, je peux rajouter un peu d'agrent

SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non, fonctionne très bien

Remarques : 1ère main, aucunes rayures, il est tout le temps dans la housse Noreve de toute façon.

Voici les photos :

Modifié par Showy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais c'est vrai :|

Donc je suis de Decize dans la Nièvre, et je travail sur Moulins dans l'Allier.

Tu veux exclusivement une vente en main propre? Dis moi quand même dans quelle ville tu es si tu veux en MP. J'ai de la famille dans des villes plus fréquentés :P (Montpellier et Paris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non.

Je viens de faire l échange ifone 4 contre le DHD,la semaine derniére.je suis revenu a Android.

D ou ma phrase.On AURAIT pu faire affaire.

Bref........ptit up aussi pour un mobile qui ne risque pas de se faire larguer dans les 6 mois.......grace a son écran panoramique de 4.3 pouces :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je serai très intéréssé.

Je te propose un échange contre mon Iphone4 16Go acheté en décembre 2010.

Etat irréprochable, vendu avec tous ses accéssoires, sa boite, facture, .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends normalement le paiement d'un forumeur, donc si tout va bien le téléphone est vendu.

Si jamais désistement, je préviendrais sur ce poste mais je pense pas.

Quand tout sera bouclé, vente + envois, je demanderais à un modo de locker ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Est-ce que le mobile a bien été vendu ? :o car j'ai un iphone 4 noir 16go à te proposer, je l'utilise depuis sa sortie mais il est nickel ! (pas de rayures sur l'écran et une micro rayure au dos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...