jean-michel-78 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 bonjour j ai des pertubations assez récentes au niveau du wifi cela decroche sans arret alors que cela ne le faisait pas il y a quelques jours comme j ai acheté des peripheriques bluetooth je pensais au depart que cela pouvait venir d eux mais le symptome persiste meme à près désactivation des 2 périph et desactivationdu BT au niveau des parametres je me dis que cela peut venir d'un reseau wifi dans le coin ??? je cherche à désactiver le scanning automatique mais je n ' y arrive pas quelqu un a peut etre une idée ? je commence à être un peu décu d'android que je trouve trop fermé ,trop orienté java je songe bientot à installer un autre linux sur ma tablette archos 101 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-michel-78 Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 le problème est résolu mais j ai du mal à basculer d'un linux traditionnel à android cet environnemt restreint busybox ne me satisfait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Alors moi j'ai aussi pas mal de déconnections intempestives du Wifi sur la 10.1 IT. C'est assez gênant. Mais je ne pense pas que ce soit du au scanning. Android trop fermé !!!! Je pense que tu n'as jamais eu d' Iprison entre les mains ! Le fait que tu puisse changer de Rom (Vers urukdroid j'imagine ?) montre que ce n'est pas un système si fermé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.