geekmiki Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Bonsoir, Je viens de récupérer mon HTC Hero, cependant j'ai un petit problème comme indiqué sur le sujet. J'ai configuré l'application mail avec mon compte gmail. Le compte est bien enregistré et reconnu, cependant lorsque j'essaye de rafraichir la boite de récéption aucun mail n'est rapatrié. J'ai bien configuré la taille max des mails sur "illimité". Une idée? D'avance, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 ca bug pas mal en ce moment gmail via l'application Email en push. j'ai aussi un pb avec le message "echec lors de l'opération Déplacer element" ?? :/ alors qu'avant ça marchait bien et que l'appli gmail recoit bien les mails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekmiki Posté(e) 25 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2009 J'ai réussi à contourner le problème en configurant l'appli sur Activesync pour le compte GMail. Cela dit, ce n'est pas normal, car GMail devrait fonctionner parfaitement en IMAP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoonay Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Pour ma part, je n'utilise plus que l'application Gmail. Au début j'avais paramétré l'application Email HTC avec mon compte Gmail en Exchange pour être en push et utiliser le widget Email: cela a fonctionné 2 jours avant de bugger complètement: plus de réception de mail via Email et même via Gmail, plus de notifications,etc... Par contre aucun problèmes pour la synchro de l'agenda et des contacts... Du coup j'ai supprimé le compte exchange, et je n'utilise plus que l'appli Gmail: tout refonctionne correctement, mais c'est plus lent qu'en mode Exchange... Et puis j'aimais bien le widget Email HTC... Pour moi, ces problèmes viennent des serveurs Gmail et/ou de l'application Email HTC. Je pense plus à la première solution car chez moi cela fonctionnait parfaitement... PS: existe t-il un widget de visualisation pour l'application Gmail? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 J'ai supprimé mon compte puis je l'ai recrée dans email HTC et tout fonctionné bien depuis hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekmiki Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2009 De mon côté la synchro avec mon compte GMail configuré en Exchange a cessé de fonctionner il y a deux jours, il n emarche toujours pas en IMAP et je suis obligé d'utiliser l'appli GMail. Si quelqu'un a une solution pour l'appli Mail, je suis preneur (entre autres pour le widget mail). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoonay Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Idem chez moi, malgré suppression et re-création du compte, impossible d'utiliser HTC Email... J'ai toujours des messages d'erreur sur la synchro des mails, alors que la synchro des contacts et agenda est fonctionnelle. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi cela a arrêté de fonctionner brutalement, sans aucune action de ma part :( J'ai même pensé à un changement d'Apn chez BT, mais après vérif, tout est ok de ce côté là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekmiki Posté(e) 31 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2009 Google? HTC? Android? Opérateur? Quelqu'un a des pistes sur ce problème? C'est quand même moyen un phone Android qui ne synchronise pas sur GMail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.