Aller au contenu

Application mail en IMAP ne rapatrie aucun mail

geekmiki

Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens de récupérer mon HTC Hero, cependant j'ai un petit problème comme indiqué sur le sujet.

J'ai configuré l'application mail avec mon compte gmail. Le compte est bien enregistré et reconnu, cependant lorsque j'essaye de rafraichir la boite de récéption aucun mail n'est rapatrié.

J'ai bien configuré la taille max des mails sur "illimité".

Une idée?

D'avance, merci!

Pour ma part, je n'utilise plus que l'application Gmail.

Au début j'avais paramétré l'application Email HTC avec mon compte Gmail en Exchange pour être en push et utiliser le widget Email: cela a fonctionné 2 jours avant de bugger complètement: plus de réception de mail via Email et même via Gmail, plus de notifications,etc... Par contre aucun problèmes pour la synchro de l'agenda et des contacts...

Du coup j'ai supprimé le compte exchange, et je n'utilise plus que l'appli Gmail: tout refonctionne correctement, mais c'est plus lent qu'en mode Exchange... Et puis j'aimais bien le widget Email HTC...

Pour moi, ces problèmes viennent des serveurs Gmail et/ou de l'application Email HTC.

Je pense plus à la première solution car chez moi cela fonctionnait parfaitement...

PS: existe t-il un widget de visualisation pour l'application Gmail?

A+

De mon côté la synchro avec mon compte GMail configuré en Exchange a cessé de fonctionner il y a deux jours, il n emarche toujours pas en IMAP et je suis obligé d'utiliser l'appli GMail.

Si quelqu'un a une solution pour l'appli Mail, je suis preneur (entre autres pour le widget mail).

Idem chez moi, malgré suppression et re-création du compte, impossible d'utiliser HTC Email...

J'ai toujours des messages d'erreur sur la synchro des mails, alors que la synchro des contacts et agenda est fonctionnelle.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi cela a arrêté de fonctionner brutalement, sans aucune action de ma part :(

J'ai même pensé à un changement d'Apn chez BT, mais après vérif, tout est ok de ce côté là...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...