Aller au contenu

The Test of Folio 100


Recommended Posts

Un bon test dans l'ensemble mais ils se trompent quand ils disent "Sur le côté opposé au ports on découvre le loquet qui empêche la rotation de l’écran" en voulant parler du loquet qui deverrouille la coque arriere?!

Oui, quelqu'un lui a fait remarquer en commentaire et il l'a reconnu.

Je trouve ce test assez complet. Certains défaut (comme l'alim non coudée) ne m'avaient pas sauté aux yeux mais ça doit être qu'ils sont assez mineurs et que globalement notre tablette est très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Extrait de cet article :

La bonne nouvelle est peut être pour les acheteurs de la Toshiba Folio 100 qui possède un Tegra 250 mais un écran 1024 x 600 : Il est plus que probable qu’il puisse un jour bénéficier d’un support d’Android 3.0. Soit officiellement grâce à une mise à jour de Toshiba qui pourrait s’engouffrer dan cette brèche, soit en passant par une rom alternative qui prendrait en compte les résolution 1024 x 600.

J'ai hâte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait de cet article :

La bonne nouvelle est peut être pour les acheteurs de la Toshiba Folio 100 qui possède un Tegra 250 mais un écran 1024 x 600 : Il est plus que probable qu’il puisse un jour bénéficier d’un support d’Android 3.0. Soit officiellement grâce à une mise à jour de Toshiba qui pourrait s’engouffrer dan cette brèche, soit en passant par une rom alternative qui prendrait en compte les résolution 1024 x 600.

J'ai hâte ...

Une autre personne se fesant passer pour tres bien informe parle du portage d'honeycomb par toshiba sur xda

En plus il semblerai que les chose commence a avance au niveau du portage. Par derartem qui n'a pas l'air d'un mancho ....

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=915476&page=10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra prévoir une cellule de crise :

20 testeurs pour risquer leur Folio 100 sur un portage 3.0, les pauvres...

et un staff de 160 personnes pour les épauler et cas de crash toutes les 20 minutes....

actuellement ils ont assez de degats avec le tremblement de terre

faudrait pas leur rajouter autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...