rubixcube Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 garantie constructeur de 2 ans a partir de l'achat. tout les héro dans la nature sont encore sous garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlancGlacier Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 merci rubixcube :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigFellow Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Même problème chez moi (voir ce sujet https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17610) Je vais donc me résoudre à le renvoyer au SAV HTC :mad: Pour pouvoir le faire sereinement j'aimerais : backuper proprement mon téléphone données et programmes le remettre en configuration usine Pour le premier point, j'ai MyBackupPro cela devrait le faire non ? Pour le second je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance. BigFellow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulhume Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 garantie constructeur de 2 ans a partir de l'achat.tout les héro dans la nature sont encore sous garantie. Merci Rubixcube !!! Question totalement idiote, mais comment cela se passe exactement pour faire un retour sav ? On va dire que je suis un grand chanceux, mais le dernier matos avec lequel j'ai eu le problème était un Psion 5 MX ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nii Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Pour info. J'ai commandé un digitizer + outils sur ebay pour 32 euros. Le téléphone est facile à démonter. Une fois la coque avant seule, il suffit de forcer pour décoller la partie transparente (en y allant doucement la colle reste sur le téléphone). On colle le nouvel digitizer, on remonte. Cela fait 15 jours et tout marche au mieux, j'ai retrouvé la partie tactile en bas de l'écran. Si ca peux aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulhume Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 @Nii Très intéressant ça ! mais un truc m'intrigue, pourquoi tu n'es pas passé par le SAV d'HTC plutôt, ton téléphone étant forcement sous garanti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nii Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Car je ne suis pas revenu sur ce forum après mon dernier message :/. J'ai acheté mon hero d'occasion en Angleterre (Verizon), dans ce cas, htc France le prend en compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Je me demande si je ne vais pas revenir à une ROM plus ancienne ou même la "nouvelle" 2.1 mais officielle Orange... Ce tactile qui part en sucette, c'est vraiment pénible sur un smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 @ nii si c'est un tel GSM, oui ils le prennent en charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nii Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Bon, la prochaine fois je saurais ^^. Maintenant qu'il est ouvert, et qu'il marche, je vais pas tenter un renvoi chez HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 bon ben de toute façon, la mise à jour officielle bloque parce qu'elle ne semble pas signée et reste bloquée par le bootloader avant la modaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheMatrice Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) Xxx Modifié 21 septembre 2010 par InTheMatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadrididi Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) Salut à vous les FrAndroideur (et aussi aux autres) BONNE NOUVELLE, j'ai peu être trouver une solution SANS envoyer au SAV ! Historique: Dans un premier temps mon HTC HERO qui à plus 1 an a commencer à ne plus être sensible vers le bas de l'écran tactile. - Grosse misère pour raccrocher ou décrocher. Puis une aggravation de la panne: -Carrément plus de sensibilité, impossible d'ouvrir le menu des programmes ou même d'appuyer sur "Téléphone" !!! Tout comme vous, j'ai chercher sur tout les forum et j'ai commencé à entendre plusieurs choses: - Sa semble être hard, Il faut contacter le SAV, sans garantie des devis à 330€, on à changer mon écran et sa marche, Mais aussi : - Pas de problème quand on utilise l'application calculatrice, c'est arrivé après une MAJ, après un hard reset c'est pire ou alors, la panne à changée, c'est peu être Soft ... BREF, J'ai sauvegardé ce que j'avais a sauver, enlevé ma carte Micro SD, et j'ai fait un hard reset (portable étain RETOUR+HOME+RACCROCHER) et ... c'était encore pire, l'écran était comme fou (sélection hasardeuse dans le bas de l'écran) J'ai alors fait un SOFT reset ( APPELER+RACCROCHER+MENU),plusieurs fois[comme un acharné que je suis], mais aussi plusieurs autres HARD reset ... ET croyez le ou pas, mais j'ai actuellement mon HTC HERO qui marche niquel !!! Comme au 1er jour, pas besoin d'appuyer avec la moitie du pouce pour que sa marche, et tout l'écran fonctionne sans avoir à "lécher"(toucher) le carter métal de mon téléphone. Mon explication : un peu de magie et surement une prise de référence Soft de la capacité de l'écran tactile lors du reset soft/hard du tel. Quoi qu'il en soit, mon tel fonctionne à merveille, sans SAV, et je n'ai plus à chercher sur leboncoin un futur telephone ^^ EDIT: F**K, mon tel re bug à nouveau ... (mais il fonctionne aussi de temps en temps ...) => soft ou hard(mauvais contactes) ... une idée ? Modifié 9 février 2011 par hadrididi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OTaz Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Même problème que toi tactile HS sur tout le bas de l'écran, fin novembre je l'ai renvoyé en garantie, ils ont changé la dalle tactile à son retour tou fonctionne à merveille et trois semaines plus tard... rebelote écran HS sur le bas donc je pense que c'est le matériel qui est HS et sincèrement autour de mois j'ai trois amis dont 2 Desire et un Nexus one qui ont eu des problèmes avec l'écran tactile donc retour SAV pour eux aussi. Je vais finir pas croire que le matos HTC n'est pas si performant. Donc la je suis bloqué avec un phone HS qui a une rom custum, j'aimerai repasser en rom officiel. J'ai testé par l'installation RUU mais aucune ne passe et ma sauvegarde de ma rom d'origine ne passe pas je ne sais pas pourquoi... donc je fouille un peu le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Si tu trouve je suis preneur j'ai le même souci. Je cherche aussi sur le fofo pour revenir en rom officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.