Flof Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour tout le monde ! J'ai remarqué que lorsque j'assignais des photos à mes contacts, celles-ci baissent énormément en résolution ... Pour, au final, être totalement pixeleuses alors que la photo d'origine est tout simplement nette. Help ?! Merci par avance à la communauté du Marsien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 La communauté du marsien, tu es sur FRandroid ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flof Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Ben, oui ! Et ? Marsien = Petit bonhomme vert = Mascotte d'Android ... un peu d'humour roooo ! Pas de réponse sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyon Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 J'ai constaté ca aussi, je me suis cassé la tête a remettre les photo sur les contact via Gmail et non via le mobile et depuis j'ai plus ce soucis. Même E.T a pas réussi a trouver la cause :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Le problème est que les images via la synchro de contact de notre tél sont uploadées sur les serveurs avec une résolution moindre afin d'être plus rapide je suppose. Et oui, je suis plus fort que E.T. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flof Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Oki ! Mais euh, comment synchronise-t-on avec gmail ? parce-que j'ai l'impression que la synchro se fait dans le sens gmail --> Mobile (j'ai récupéré les mes adresses mail), mais pas dans le sens inverse ... Vous m'expliquez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyon Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Alors la ..... Aucune idée, ca se fait tout seul ... enfin j'ai fait le test pour pas te dire n'importe quoi et en mettant a jours un contact sur Gmail ca va bien sur le tel et inversement ... Force la synchro sur le tel éventuellement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flof Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Hum, je vais regarder ça ... C'est bizarre. Je vous tiens au courant ! Et merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.