Aller au contenu

Rotation écran


Recommended Posts

Bonjour

Est-il possible d'avoir une rotation d'écran du Milestone et cela sur 360° ?

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.

J'entends déjà dire " Mais il est fou ce #!??"#, il y a un clavier coulissant donc cela ne doit pivoter que du coté clavier.

Et bien non, il y a des moments ou je souhaiterai être en mode paysage et sans clavier ouvert

Bon Noël pour tous ceux qui le fête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Vous ne savez pas si cela existe un logiciel qui permette de forcer à passer l'écran en paysage ou en portrait, mais pas en fonction de l'orientation du téléphone ? Sur n'importe quel pocket PC avec l'horrible windows mobile c'est possible de faire cela, par exemple cela reste toujours en mode portrait, et si on a besoin de passer en paysage on appuie plus longtemps sur un bouton.

Sous android, j'aimerais bien pouvoir rester toujours en portrait (il est possible de désactiver la rotation automatique en fonction de l'orientation), mais passer par exemple dans le navigateur en paysage, lorsque je le souhaite, au lieu d'utiliser l'orientation du téléphone, parce que cela tourne toujours quand on ne le souhaite pas (il suffit de donner un angle un peu trop important pour que cela bascule, c'est pénible).

Je verrais bien ce genre d'activation dans la barre de notification, cela serait le plus pratique car c'est toujours accessible.

Les seuls logiciels que j'ai trouvé, c'est pour activer ou désactiver l'orientation automatique.

Modifié par farvardin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...