-otaku- Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour, J'ai une petite application trouvée sur Android Market à vous proposer : Voice Caller ID Prix : gratuit Langue : Anglais (cf. Pré-requis) Développeur : Pwn with your phone Taille : un peu moins de 70 Ko Pré-requis : Il faut installer Text-to-Speech (qui de toute façon vous servira pour d'autres application utilisant une voix) qui permet de modifier la langue, la voix et la vitesse de "prononciation". Je vous conseille de choisir la voix féminine qui est moins "robotique" et prononce mieux que la masculine. Principe : lorsque vous recevez un appel sur votre smartphone, une voix prononce soit le numéro (en épelant tous les chiffres lol) soit le nom que vous avez entré dans votre répertoire si le numéro y est. Intérêt : geekesque ;) Je pense que ça n'est pas très pratique au travail ou dans les transports qu'une voix désincarnée prononce le nom de la personne qui vous appelle, mais je trouve ça amusant. On peut quand même le désactiver quand il le faut absolument. Du coup, plus besoin de regarder le téléphone pour savoir qui appelle. Lien AndroidMarket : -> Voice Caller ID -> Text-to-Speech Quelques captures d'écrans sont visibles ici, ici ou encore là ! J'espère qu'elle vous sera utile et que je ne me suis pas trompée en faisant cette petite fiche. A bientôt XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Je l'ai depuis pas mal de temps et c'est vraiment bien, je vous la conseille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.