Mazel Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Bonjour, je viens de constater sur mon Milestone que si j'entre un nouveau contact du coté téléphone, la synchro ne se fait pas vers le PC alors que dans l'autre sens, c'est à dire de Google contacts PC vers le Milestone, la synchro se fait parfaitement. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Vérifie si sur le site web de Google ton contact est synchro. S'il l'est, le problème vient de ta version PC! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazel Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2009 Je reviens vers vous tous car je ne trouve pas la solution Je crée un contact sur Milestone -------> pas synchro sur la version PC Je crée un autre contact sur Gmail -----> pas synchro sur Milestone Chaque contact créé possède un numéro de téléphone Le compte gmail est bien le bon sur Milestone La synchro agenda se fait La synchro des mails se fait Quand je fais une synchro manuelle des contacts , elle ne se fait pas En vérifiant, la seule synchro des contacts qui s'est faite date de l'initialisation du Milestone, rien depuis pour les contacts Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Hello j'ai eu la même chose sur mon Magic 32A. de Gmail -> tél pour les contacts : OK de Gmail -> tél et tél -> Gmail pour les mails : OK de Gmail -> tél pour l'agenda : OK Les contacts et l'agenda ne remontait pas vers Gmail Pour l'agenda: J'avais Gmail et Exchange de séléctionné dans les synchro à faire, et comme j'ai pas de compte exchange je pense que ça plantait. Un créant un nouveau contact j'ai le choix entre, Type de contact "google" et "téléphone", il faut choisir Google. PS: les numéro importé de la SIM sont automatiquement (et malheureusement) mis en mode "téléphone" donc non synchronisé. Ceci avec Cupcake peut-être que ça a été amélioré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Parfois c'est un problème de groupes. Essaies Créer le contact sur le milestone Synchro manuelle des contacts Et vas voir sur gmail dans contact (tous) s'il est apparu 2ème point possible, t'as pas fait par hasard une restau des contacts avec mybackup, car dans ce cas la synchro ne se fait plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubuLeMag Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Sur mon Milestone, à partir du moment où j'avais réussi à importer les contacts de la SIM et qu'ils étaient dans les bons groupes, ils se sont synchronisés tous seuls avec les contacts Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazel Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2009 Parfois c'est un problème de groupes.Essaies Créer le contact sur le milestone Synchro manuelle des contacts Et vas voir sur gmail dans contact (tous) s'il est apparu 2ème point possible, t'as pas fait par hasard une restau des contacts avec mybackup, car dans ce cas la synchro ne se fait plus. J'ai essayé le truc des groupes mais pas de résultat Comme indiqué, la synchro manuelle ou automatique de Milestone vers gmail et vice ver[color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazel Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2009 Après vérifications, plus aucune synchro automatique de Google vers le Milestone. Pourtant dans les paramètres, le mode automatique est bien coché. Avant un reset usine, une idée à me proposer car le re install des applis me déplait u_n peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.