AndroTony Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum mais pas sur Android ! Je viens donc participer ici afin d'apporter mon aide. Je commence aujourd'hui par les roms customs JPL. Je suis tomber sur une Rom prometteuse sur XDA. Le createur est Alexgalaxy. Cette ROM est "pré-rooté", "Lagfixé" et utilise le "Kyrillo's Gingerbread Theme 1.7.1". Je l'ai testé, elle est fluide, stable et agréable. J'obtiens un score de 528-530 a Quadrant (Certains montent a 550 :lol: ). Le score annoncé était autours de 525 ! En Bref, je conseille cette ROM ! B) Voici donc la ROM en question : http://www.multiupload.com/LXE77ODKW8 Et pour ce qui veulent la JPL clean je vous conseille le magnifique tuto de Wype : Des ROM Kyrillos et InDroid en JPL ont été annoncés ! Je les attends avec impatience ! :P Je précise aussi que Je travaille moi meme sur une ROM JPL, J'avance lentement mais surement. voici quelques screens du peu de travail deja fait ! : Je vous tiendrez bien sur au courant ! PS: Je n'ai jamais été fort en orthographe donc un peu d'indulgence svp ;) Je posterai des Screens (Quadrant et rom en générale) quand j'aurais le temps :P /!\ Je rapelle que Le flash annule la garantie du téléphone. Ni moi, ni Frandroid, ni Alexgalaxy ne poura etre tenu responsable en cas de problème /!\ Modifié 10 mars 2011 par AndroTony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Super quelqu'un de plus sur le forum ça fait plaisir Bienvenue :) La rom que tu présente à l'air pas mal mais je reste sur une Kyrillos en 3.0 beta ;) Et je suis presser de voir ce que tu peux nous faire sur une JPL ;) Modifié 9 mars 2011 par keke-spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Super quelqu'un de plus sur le forum ça fait plaisir Bienvenue :) La rom que tu présente à l'air pas mal mais je reste sur une Kyrillos en 3.0 beta ;) Et je suis presser de voir ce que tu peux nous faire sur une JPL ;) Tout d'abord, Merci. Ma Rom sera surement pas comparable aux Kyrillos et autres ! :mad: Je vise juste un truc simple, stable et performant.(LagFix, Launcher Pro ect...) D'ailleurs si vous avez des suggestions hésitez pas ! (Applis de base...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bienvenue ;). Moi j'ai commencé a développé sur la JPM !! (Je perds pas de temps pour FrAndroid :D). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Bienvenue ;). Moi j'ai commencé a développé sur la JPM !! (Je perds pas de temps pour FrAndroid :D). J'ai vu la JPM alors que j'avais déjà commencé la JPL mais pourquoi pas un jour :P A quand les Rom 2.3 :lol: :lol: c'est beau l'espoir ! B) Modifié 9 mars 2011 par AndroTony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Il faudrait deja que l'open source montre son nez ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Il faudrait deja que l'open source montre son nez ;). J'ai l'impression que c'est pas demain la veille ! (en gros pas après demain !!) Ah humour quand tu nous tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Qu'est ce que tu entend par open source? Si c'est les sources du kernel froyo pour galaxy 3 elles ont deja été rendues publiques par samsung or pour porter gingerbread ou meme cyanogen (la v7 est basée sur gingerbread) il faut les sources du kernel donc tout est possible mais il ne faut pas en attendre trop de samsung... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Eh bien j'attends ça, ça fait longtemps qu'une rom custom n'est pas sortie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 C'est ce que je disGab ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 @ Totor c'est quoi JPM ? Encore une new ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) C'est la Froyo officielle ! :D Modifié 9 mars 2011 par Totor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) @ Totor c'est quoi JPM ? Encore une new ? Oui, diffusée en Allemagne. tiens regarde : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=986397 EDIT: Totor ma devancé :( ! Modifié 9 mars 2011 par AndroTony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Totor devance toujours tout le monde ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Bon j'ai mis les screens de ma rom sur mon naos :P je voulai mettre des screens de la rom Alexgalaxy , mais ma copine m'a embarquer le teos -_- Modifié 9 mars 2011 par AndroTony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Pas besoin des screens AlexGalaxy, c'est le thème de Kyrillos :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Pas faux mais je voulais faire genre Quadrant et puis sa évite aux gens de chercher les post sur le theme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Merci !! Mais comment flasher avec cet ROM ? Odin ? car les fichiers sont pas les mêmes non ? (je flash pas souvent...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Tu coches one package et tu mets l archive dans la cage one package. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Merci !! Mais comment flasher avec cet ROM ? Odin ? car les fichiers sont pas les mêmes non ? (je flash pas souvent...) La rom est en one package ! Je te conseil le tuto de Wype si tu débute avec le one package (je trouve ce tuto super complet....Je suis fan :P): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 merci ! j'ai flasher en suivant le tuto, one package etc... ! Pas mal du tout, moi qui n'avait plus flashé depuis novembre, pas mal de changements :) La inDroid arrive demain apparement, je vais attendre avant de remettre tout plein d'appli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreBrosson Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 bonjour tout le monde je voulait savoir quel est la plus récente entre la jpl et la jpm parce que la je commence a me perdre dans tout se qui se dit :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 La JPM est plus récente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Il faut utiliser l'ordre alphabetique ! Par exemple, les Galaxy S sont rendus au JPY, ce qui veut dire qu'elle a beaucoup variée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreBrosson Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 merci pour avoir répondue si vite parce que même si sa fait 3 semaine que je suis sur se forum j'ai toujour un peut de mal a tout comprendre sa viendra avec le temp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.