naos96 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Comment ça se fait que y ait pas la JPL sur samfirmware? Quelles sont les différences JPL/JPM? Les nouveautés de ces versions? Et sinon, on tape dans les combien avec la JPL/JPM pure (sans lagfix...)? Merci :) Modifié 10 mars 2011 par Naos96 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) J'ai vu 590 avec lagfix sur xda mais sans aucune idée. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=986397&page=4 Modifié 10 mars 2011 par fabiodelaplazia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 La JPL a été lâchée en Allemagne et aussitôt retirée... J'imagine à cause d'une faille de sécurité... Ou de stabilité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 La JPL a été lâchée en Allemagne et aussitôt retirée... J'imagine à cause d'une faille de sécurité... Ou de stabilité... problème de stabilité d'ou l’intérêt de la modifier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 ;) Je ne m'étais pas renseigné, mais ça me paraissais logique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.