Aller au contenu

Erreur WiFi DHD


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum parce que j'ai épluché des pages et des pages du web pour trouver une solution mais toujours pas de réponse à mon problème.

Je vous prie d'ailleurs de m'excuser par avance si le sujet a déjà été évoqué mais le langage utilisé est comparable à de l'hébreux pour un néophyte comme moi...

Problème : du jour au lendemain, mon cher DHD a décidé de ne plus pouvoir se connecter au Wifi. Il s'active (enfin je crois) et me marque "erreur". J'ai tenté de réinitialiser le téléphone en pensant que par miracle ca allait corriger le problème mais hélas rien à faire!

certes j'ai vu des sujets qui en parlait mais alors quand on me parle de ROM, Goldcard, Downgrade, root etc... c'est un peu la jungle pour moi et encore plus quand il faut choisir une version ROM :(

Peut-être que ca va vous aider : je suis chez Bouygues, le téléphone a déjà pu se connecter via Wifi et faire plein de MàJ, tout est d'origine (pas de bidouillage).

Par contre : j'ai un ami qui s'y connait un peu plus et qui a tenté de me transférer des appli qu'il a eu sur un Android Market parallèle (je sais pas si j'ai droit de donner le nom) via Bluetooth et ca coincide bizarrement avec la date à laquelle mon wifi m'a planté...

Je sais que vous allez me diriger vers des solutions déjà émises mais je vous le répète je suis pas expert alors si vous aviez une manip expliquée en langage télétubbies je vous en serait vraiment très reconnaissant !!!

Merci d'avance à vous tous pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise section, et mauvais forum ! Ici c'est le Desire 1er du nom et non le Desire HD ...

Poste dans le bon forum ;)

Je ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...