islam-ihsan Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour =) Je suis assez nouveau, je viens d'avoir un Wildfire, je l'ai acheté pour Skype d'origine. Il se trouve que lors de la première utilisation Skype, j'ai appelé, et le son est sans cesse saccadé/coupé. N'existe-il pas une alternative à Skype ? Ou un logiciel de voIP qui fonctionnerais bien en WiFi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 J'en avais tester des pas mal ... Mais je ne me souviens plus, dans le market tape VOIP tu trouvera ton bonheur. Le mieux c'est encire que tu test et que tu te fasse une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Salut, étant donné que le protocole de skype est propriétaire, cela m'étonnerais beaucoup que tu trouves une application équivalente gèrent skype, les applications, qui arrivent avec le terme voip sont des applications de SIP (proto téléphonie libre) elles sont de se faite incompatible avec skype Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 En fait j'avais tester des applis du style Trillian c'est à dire multi-protocole. Mais c'était avec mon Galaxy donc y a très longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Il y'a un très bon client SIP qui existe il se nome CSipSimple, et il porte assez bien son nom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroBoot Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Salut, je viens de l'installer mais comment le paramètrer sur orange? En wifi?, en 3G?, j'ai une box orange. Je suis également un noob... Merci. Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Hier je suis tombé sur SIPDroid c'était pas mal, mais je ne pense pas qu'il soi compatible avec Skype. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
islam-ihsan Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Bonsoir =) Donc, Skype n'est pas utilisable sur Wildfire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.