KevinHiot Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Bonjour à tous ! Voilà, depuis quelque temps quand on m'envoi un mms je ne peux pas le lire. Le mms se télécharge mais je ne peux pas le lire. Dans la barre de notification, il y a marqué que ça n'a pas pu être télécharger à cause d'un problème de "réseau générique". Je suis chez Orange, je ne sais si cela peut aider hm. J'espère qu'on pourra m'aider parce que ça m'embête vraaaaaaiment. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Déjà as tu réglé ton APN? (Explications sur le site de Orange normalement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frk Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Surement un problème APN Sinon sujet déjà traité: Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinHiot Posted March 11, 2011 Author Share Posted March 11, 2011 Merci bien, j'vais tester tout ça :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.