Aller au contenu

Modification de ROM custom

juanito13

Recommended Posts

Bonjour à tout le monde,

J'aimerai savoir si il est possible de modifier une rom custom de manière pas trop compliquée.

Pour moi la rom Gingerbread est au top mais le widget dans la barre de notifications de FroyoMod ainsi que la possibilité de changer de musique avec un appui long sur volume+ et de killer l'app avec un appui long sur retour me manquent trop.

Comment faire pour avoir ces options sur la Gingerbread? Un petit copier/coller au bon endroit suffit-il?

Merci d'avance pour vos réponses!

Je suis également très intéréssé car je voudrais aussi des "options" qui sont dans les différentes roms. J ai essayé en décompresssant les roms et en tentant de faire des copié collés mais lors le recompillation je n arrive pas a resigner les roms malgrés le tutos (). Donc si il y a une solution je suis preneur :)

J'ai aussi décompressé la FroyoMod et j'ai essayé un peu tous les apk que j'y ai trouvé en espérant trouver celui du widget de la barre de notif mais sans résultat.

Si quelqu'un a déjà fait ce genre de manips je suis preneur de toutes solutions (même foireuses)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...