michel Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Bonjour, Je dispose d'un HTC Hero depuis peu ... et j'utilise éviedmment la fonction d'agenda. Je ne sais pourquoi, aucun rappel d'événement ne s'affiche alors que tous les paramètres me semblent corrects. Il est synchronisé avec Agenda Google qui lui m'affiche les rappels (à travers Thunderbird Lightning). Quelqu'un a-t-il une idée ?? Merci ! Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Faut mettre "popup" comme notification je crois! Et ca devrait marcher Moi je les reçois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel Posté(e) 25 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2009 Faut mettre "popup" comme notification je crois!Et ca devrait marcher Moi je les reçois! Où trouves-tu ce paramètre popup dans l'HTC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Dans les options de l'événement sur ton téléphone ou sur Google Agenda (web) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel Posté(e) 26 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2009 Dans les options de l'événement sur ton téléphone ou sur Google Agenda (web) Ca y es, ça fonctionne. j'ai en fait modifier deux choses sur mon HTC : "Affichage des rappels" = "notification de barre d'état" et plus "Alerte" - Décocher "Masquer les événements" Merci pour ton aide ! Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.