Champi007 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Hello à tous, Pblm sur les rom custom lorsque je charge les data de ma sauvegarde xRecovery. J'ai un probléme avec l'agenda J'ai un widget en 2*2 qui profite du push, mais quand je veux rentrer dedans, il me dis : Désolé ! Le processus com.android.calendar s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer Je ne savais pas d'où ça venais. J'ai donc: - flasher by SEUS en 2.1.A.0.435==> NO PROBLEME :lol: - KiT THOL==> NO PROBLEME :rolleyes: - ROM BLUESPARK==> NO PROBLEME :emo_im_money_mouth: - ROM HONEYCOMB==> NO PROBLEME B) - Restore DATA de ma sauvegarde NANDROID... Problemo :mad: Le problème m'étais apparu sur la bluespark, d'où mon test avec une autre ROM. Question: - j'ai pas l'agenda.apk dans les sauvegardes du kit.THOL, je la demande expressément dans le fichier du cleaner ou elle est ailleurs en propre ? >> Ca ne marche pas non plus D'avance merci de vos réponses :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 UP... Help please !!! Je fais tout description, recherche par moi même au max de la cause de la panne, je trouve pas et mon sujet reste mort ??? Why??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.