manu27400 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 bonjour, souhaitant flasher la rom de mon spica par Odin, j'ai besoin de le démarrer en mode Download. le problème est que la combinaison "volume bas" + "appareil photo" + "fin d'appel" ne fonctionne pas. A chaque fois, il démarre normalement. Mon téléphone possède un ROM bouygues en version éclair 2.1 Y a t'il une autre combinaison de touche à faire ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorible Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 bonjour Je suppose que tu as déjà tenté à plusieurs reprises, mais tel éteint positionne d'abord bien tes doigts sur vol bas + appareil photo puis le bouton raccrocher, en maintenant bien les 3 quelques secondes il m'arrivait souvent au début de démarrer normalement aussi cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthies Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Je crois de plus qu'il ne faut pas que tu sois brancher en USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DownThemAll Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Oui, il faut le débrancher, sinon ça marche pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.