Mazel Posté(e) 25 décembre 2009 Posté(e) 25 décembre 2009 A votre avis, existe t'il un moyen qui permette d'obtenir des sonneries de notifications différentes pour les SMS el les mails ? Je n'ai pas trouvé de mon coté
tigregoo Posté(e) 25 décembre 2009 Posté(e) 25 décembre 2009 Euh oui c'est possible puisque je l'ai fais ^^ Pour les sms, il faut aller dans sms/mms, puis paramètres vers le bas y'a le réglage des notifications.
Behman Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 Je me posais la question, idem pour les mails !! paramètres, notification.
Haybi Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 Oui, je l'ai fait aussi. C'est agréable de savoir ce qu'on reçoit. J'utilise également Missed Call. Je ne sais pas si je n'ai pas configurer tout ça grâce à ce logiciel. La couleur de LED est différente pour moi aussi selon que cela soit un mail ou un sms.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.