nicko2a Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bonjours a tous, avant j'avais installer la rom cm7mod et je suis revenu sous la 2.1 officiel d'htc. Et hier quand j'ai voulu tester la rom ginger cronos je ne pouvais plus redémarrer en mode recovery! j'appuis sur maison et power, ya le logo hero puis au lieu du menu recovery, j'ai un téléphone avec un triangle orange et je suis obligé d'enlever la batterie pour redémarrer en mode normale.. donc je voulais savoir ce que je dois faire pour remédier a ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfi258 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Salut je suis novice mais pour une fois que je peux aider !!!! Il arrive la même chose donc a l apparition du message d erreur, tu appuies sur + du volume et normalement tu vas avoir un menu recovery différent (jaune !!!!!) et tu peux a nouveau avoir accès a la ligne reboot pour redemarrer ton hero Après, tu reflashe amon ra et tu auras accès a nouveau au bon recovery Pour ma part avant toute manip, dans rom manager je flashe amon ra Voilà, j 'espère t avoir aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Ok je test ça c'est bon merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.